En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel Sapin, pacte de responsabilité, croissance, embauche
 

Le ministre des Finances a estimé, ce lundi 18 août, que les entreprises françaises doivent prendre leurs responsabilités. Elles doivent aider à l'effort collectif et embaucher plus.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sclp
    sclp     

    Sapin peut toujours demander, ça n'est pas lui le patron des patrons. Pour lui aussi ça sent le sapin ....

  • Mike45
    Mike45     

    Plus NUL on meurt ,tout le business est orchestré pour le CAC 40 on ne fait rien depuis + de 30 ans pour les PME qui ont un niveau de charge et d'impôts le plus élevé d EUROPE et pourtant ce sont elles qui créent de l'emploi. Mais comme nos politiques ont une soumission totale à L EUROPE BUSINESS et bien il n y aura pas de création de richesse on restera au point mort, on regardera encore des nouveaux pays rentrer dans la communauté .Regardez la motivation de Mme MERKEL avec L UKRAINE encore du business en vue....

  • Dumi
    Dumi     

    Mr Sapin, et comment ? si la consommation et les carnets de commandes n' augmentent pas ? on crée de l' emploi et on investi que lorsque l' entreprise évolue dans ses ventes !!! vous passez même auprès des salariés comme un "imbécile qui persiste dans sa connerie" !

    sclp
    sclp      (réponse à Dumi)

    Pour que les français achètent les produits des entreprises françaises, encore faut-il que les prix soient accessibles et raisonnables pour les français. Ce qui est loin d'être le cas. De plus, les produits français sont volontairement fabriqués pour tomber en panne dans les trois à cinq ans .... grosse déception du français qui a payé cher déjà ... donc juste retour de bâton pour l'entreprise ..... française !!!

Votre réponse
Postez un commentaire