En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sapin: "Si on veut sauver la politique familiale, il faut la réformer"

Mis à jour le
"Si l'on veut sauver la politique familiale, il faut la réformer", explique Michel Sapin.
 

Le ministre du Travail a expliqué, ce lundi 3 juin, que la réforme de la politique familiale présentée par Jean-Marc Ayrault, ce même jour, revient à "sauver" cette politique en luttant contre les déficits. Il a rappelé que les économies toucheraient davantage les plus riches.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mamily
    mamily     

    la politique de ce gouvernement c'est faire cotiser les Français pour subventionner les populations émigrés car statistiquement il y a beaucoup plus de familles émigrées qui bénéficent des allocs !! la politique de ce gouvernement va entrainer le France vers l'augmentation d'enfants de pauvres car ce sera un revenu assuré pour les parents de procréer !!!

  • didou69
    didou69     

    Ce n'est pas politiquement correct, mais si pour sauver la sécu, on ne payait plus les allocations familiales aux étrangers ?
    Il n’y a que trois sorties possibles à notre problème de dette : l’inflation, le défaut ou la spoliation du peuple. Avant de spolier le peuple, il faut réfléchir à des solutions intermédiaires.

Votre réponse
Postez un commentaire