En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy reçoit les chauffeurs des bus attaqués mercredi en seine-saint-denis
 

PARIS - Nicolas Sarkozy appelle les forces de l'ordre à "intensifier les opérations coup de poing" dans les cités sensibles, après l'attaque de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • shades
    shades     

    Il disait la même chose avec sa fameuse phrase des Karchers. Et les Karchers, personne n'en a jamais vu.

  • gargelesgonesse
    gargelesgonesse     

    il nous prend pour des cons ,il n'a aucuns moyen agir réellement sur les trafics qui utilise comme la police tous les moyen technologique a leur disposition et même des brouilleur de communication pour éviter la police sur les lieux de trafics ou carte a puce volatile chaque jours ce qui explique les très forte somme retrouve et qui circule dans ces cites bref du vent encore du vent

  • smartiz
    smartiz     

    nicolas! si tu n'y arrive pas,demande a ton ami vladimir!lui il sait y faire.les russes apres 80 ans de communisme,sont tres au point!

  • bluesun
    bluesun     

    Vous avez fini de nous endormir alors,NE PARLEZ PLUS, AGISSER!!!!!!!!!

  • renoir
    renoir     

    Le problème est devenu insoluble à moins de mesures radicales qui ne seront jamais prises . Sarkozy doit se rappeler que lors d'une visite en cité , il a dû se réfugier dans une gendarmerie et n'a dû son salut qu'à une fuite par une porte de derrière .
    Tous ceux qui vont se présenter en 2012 vont promettre de résoudre le problème . Ce sera juste pour être élu car àprés il ne se passera rien .
    Et qu'on arrête de confondre jeunes et voyous .

  • rmc-iste
    rmc-iste     

    STOP !!! y'en a raz le c.. de cette perpétuelle politique de com ! Mr Sarkozy, votre tort est de prendre les Français pour des abrutis ! la politique c'est pas des photos dans Paris Match et un reportage sur TF1! Chomage, pouvoir d'achat,santé,éducation, sécurité...le boulot ne manque pas et il ne se fera pas en gesticulant et en faisant le coq devant les caméras de télévision !

  • BAP
    BAP     

    Merci Mr Sarkozy. Ouvrons les yeux et venez voir par vous memes les vrais endroits qu'on ne montre jamais a la tv... Il était temps qu'on mette un coup de pied dans la fourmiliere. Mais qui va y aller? Ce sont des zones de non droit, nos fonctionnaires de l ''ETAT n'ont pas le droit d'y aller et je les comprends (déjà ils travaillent eux, paient leurs impot etc... et ont une vie de famille...) et arretons de dire "la jeunesse" ca m'énerve tout le monde sait pertinement qui se cache derrière jeunesse. Sanction aloc sanction prison vive la republique et a faire au plus vite.

  • marie2401
    marie2401     

    C'est déjà trop tard... la jeunesse est trop violente, la plupart c'est tout des drogués et sont près à tout pour s'en procurer. Si on leur met des bâtons dans les roue la France vas à nouveau flambée, car trop nombreux,de la part des autorités il n y a pas assez de fermeté ni punitions, en ce qui concerne les parents des mineurs ils ne sont pas pénalisés non plus, la France laisse faire et voilà le bon résultat laxiste Français de cette démocratie déguisée, et nous? A quand les assocs pour défendre les Français?

  • THE UNDERTAKER
    THE UNDERTAKER     

    ...on sera obligé d'y envoyer l'armée pour nous debarasser de cette racaille !

  • kokonuts
    kokonuts     

    Je les ai invité à passer dans une cité où je suis, les flics, résultat, toujours les mêmes avec des berlines à 80000 euros à fond les ballons, des tensions avec leur petits informateur* qui dégradent les rapports entre les gens, par contre j’ai reçus une prune pour stationnement…..chapeau poulagat….

    * devinez l’origine…..

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire