En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1.200 bouteilles issues de la cave de l'Elysée seront mises au enchère els 20 et 21 mai.
 

Quelque 1.200 bouteilles de vin, issues des caves présidentielles, seront mises aux enchères à la fin du mois de mai. Les fonds récoltés serviront à acheter de nouveaux crus, plus ordinaires, mais aussi à abonder le budget de l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Martellus
    Martellus     

    Mon Dieu ! En arriver à vendre du vin pour avoir de l'argent ... pour l'État !? Hollande ne mentait pas en parlant de "boite à outil" ...

  • leane
    leane     

    Le vin, cela fait aussi parti du patrimoine. Il faut vraiment racler les fonds de tiroirs. En arriver là, c'est pas bon signe...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    A fils identiques, commentaires identiques... Une idée de Sérillon ? Bon ok, je sors. Juste pour aider, si l'Assemblée et le Sénat pouvaient s'en inspirer... Sans renouveler le stock, il va de soi.

Votre réponse
Postez un commentaire