En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sécurité sociale: le gouvernement veut ramener le déficit sous les 13 milliards

Mis à jour le
Le déficit de la sécurité sociale devrait baisser en 2014
 

Le gouvernement espère ramener le déficit de la Sécurité sociale sous les 13 milliards d'euros l'an prochain en particulier grâce aux 5,8 milliards d'euros d'économies sur les dépenses sociales prévues dans le Budget 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ils n'ont qu'a virer les étrangers qui vident les caisses et la sécu fera méme des profits ! simple , rapide et efficace !!

  • IHF62
    IHF62     

    Réforme des retraites: la pénibilité qui va concerner quels métiers toujours pas défini ?
    combien va t'elle coûter à la SS là non plus pas de projection. Va y avoir de grosses surprises.

  • Carambar
    Carambar     

    10 ans pour profiter du système.... à tout casser.... avant de faire 100 milliards d'économies comme l'a fait Cameron l'année dernière et l'Allemagne y a 10 ans déjà

  • fred75
    fred75     

    J'ai une idée! arrêtons de rembourser ceux qui cotisent, ces con(tribuable)s n'ont qu'à casquer plein pot! Cela permettrait de conserver, voire d'augmenter, le nombre de bénéficiaires de l'AME et de la CMU, tout en faisant de belles économies! ^^ Ils ne le feront pas, mais je suis sûre qu'ils y pensent!

Votre réponse
Postez un commentaire