En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon s'est défendu de vouloir privatiser la Sécurité sociale.
 

Sujet aux nombreuses critiques suscitées par une supposée privatisation de la Sécurité sociale, le candidat de la droite à l’élection présidentielle paraît faire machine arrière. François Fillon entretient le flou sur ses véritables ambitions en la matière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PAROLIER37
    PAROLIER37      

    J'ai été à mon propre compte, en qualité de commerçant, et ce pendant environ quarante années ::: les "petits bobos" de la vie courante : m'étaient alors remboursés à 50 % ///// par contre : dès lors qu'il y avait une hospitalisation j'étais dans ce cas là : pris en charge à l00 % par mon organisme ///// et j'approuve vraiment sans réserve ce système de remboursements. Dans la vie courante lorsque on a un incident et que l'on fait appel à un plombier ou à un électricien ou à un dépanneur télé ::: on est dans ce cas bien loin de devoir payer à l'artisan une facture de 23 euros TTC...!!! En conséquence : je serais partisan d'un remboursement des "petits soins" sur la base de 50 % //// et dès lors qu'une hospitalisation est nécessaire dans ce cas la prise en charge des patients serait donc de 100 %.--

  • rmystic
    rmystic      

    "....est un ensemble Sécurité sociale-complémentaires santé...." dans quelle proportion? 0% pour la sécu et 100% pour la complémentaire?

  • vanda100
    vanda100      

    Le gouvernement en place a tout de même réussi à réduire le déficit. Les Français de tous bords tiennent au système d’assurance actuel. La proposition de Fillon a choqué. C 'était très maladroit. Fillon a raison de reculer là-dessus s’il veut avoir une chance de se faire élire !

  • grincheux007
    grincheux007      

    Fillon, fallait pas toucher à la sécurité sociale, l'améliorer, Oui, diminuer les fraudes, Oui, ....

Votre réponse
Postez un commentaire