En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royale a annoncé une remise à plat de l'écotaxe.
 

La nouvelle ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal, a annoncé jeudi 3 avril son intention d'étudier "d'autres possibilités" pour financer la très controversée écotaxe. Elle doit rapporter 1,2 milliard à l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Feuilleton "Royal" aujourd' hui comment trouver du fric pour remplacer l' écotaxe ?????? et quelle coordination , alors que les deux autres cons qui la commandent annoncent qu' ils veulent diminuer la pression fiscale !....... à suivre !

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Mais quand certains, qui crient aussi à la concurrence déloyale (dumping salarial, dumping horaire, dumping fiscal) des camionneurs de l'est, comprendront-ils qu'il faut que tous ces poids-lourds qui ravagent nos nationales paient enfin un petit quelque chose pour maintenir notre réseau routier? Nota à l'ouest de la France il n'y a pas de camion puisqu'il y a l'océan et si vous roulez un peu examinez la vitesse à laquelle roulent certains routiers pas sympas du tout ne respectant pas les zones de travaux, les alertes pollution et les automobilistes lambda!

  • fifi0682
    fifi0682     

    qu'est ce qu'elle va encore nous mettre dans la figure?

  • leave
    leave     

    Pour quelles raisons l'Etat veut-il à tout prix financer le ferroutage alors que la concurrence du marché ferroviaire est sur les rails ? Pourquoi taxer les poids lourds pour financer alors que les capitaux des investisseurs privés vont affluer ? Parce que la France est connue dans le monde comme un pays hautement corrompu lors de la passation de marchés publics ?

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Après le gouvernement de l'indécision, nous avons le gouvernement de la communication, parler, parler, même si on n'a rien à dire. Un gouvernement hautement écologiste, on y recycle même les ministres.

  • concombre masque
    concombre masque     

    renégocier le contrat ECOMOUVE véritable racket organisé par Sarkozy pour enrichir ses copains qui en retour lui versaient des sommes royales pour ses conférences aussi secrètes que bidons .

Votre réponse
Postez un commentaire