En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ségolène Royal: "créer des impôts, c'est le degré zéro de la politique"

Mis à jour le
Ségolène Royal réclame la pause fiscale
 

L'ancienne candidate socialiste à la présidentielle était, ce mercredi 11 septembre, l'invitée de BFMTV et RMC. Elle a en particulier insisté sur la nécessité de respecter la pause fiscale annoncée par François Hollande.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LoiSurAssuranceVieSpoliee
    LoiSurAssuranceVieSpoliee     

    Le problème pour Mme ROYAL, c'est que lorsqu'elle à des promesses de campagne comme en 2007, et qu'en elle à en plus des co-prometteurs(ses) de la même promesse. Si elle n'est pas élue, elle ne conteste pas cette co-promesse pas tenue par l'élu(e). Je vais expliquer de quoi de je parles et contre qui je me bats, pas seul. Il s'agit de l'Assurance-vie où en 2007 elle a promis droit de transfert comme Mr Nicolas SARKOZY, Mr François BAYROU et le vieux LE PEN. Mais pendant la XIII Législature elle n'a rien critiqué face à Mr SARKOZY qui refusait de donner ce droit (donc une démagogue) ou le PS aussi, Mr BAYROU aussi. Mais des députés de l'UMP ont demandé ce droit comme Mr Alain SUGUENOT proposition 2118 fin 11/2009 ou d'autres par questions. Mais Mr HOLLANDE refusant lui aussi comme Mr SARKOZY, le Député Mr SUGUENOT a remis une proposition 889 le 03/04/13 pour ce droit avec 66 autres députés(ées) et il y en a qui se rajoute par des questions. HOLLANDE devra payer (à l'escompte) dès 2014 aux Municipales et Européennes car il y a deux personnes courageuses du PS qui demandent aussi, et attendent la réponse de Bercy. J'ai appris qu'ils (les 2) ont demandé suite à la demande de citoyens expliquant pourquoi à la permanence de Parlementaire. Bercy ne pense qu'à nous taxer, refaire un parcours fiscal (35%, 15%, et 7.5%). Je précise les Députés Mme Karine BERGER et Mr Dominique LEFEBVRE que j'ai vu avant la parution de leur rapport sur l'épargne des Français, demandé par Bercy et Matignon n'ont pas voulu mentionner ce droit de transfert demandé en France. Il et elle refuse aussi de recevoir, de même que mon Député Mr Alexis BACHELAY du PS. Heureusement je n'ai pas voté pour ce dégonflé de HOLLANDE en 2012 (2011 m'avait déjà appris qui sont les collègues de Mr HOLLANDE, grâce à Mr Michel SAPIN et son courage à venir face à nous les petits). Absent à Pte Maillot FISCAP 2011, deux mois plus tard présent à Clichy 92 où HOLLANDE commençait sa campagne à deux pas de chez moi. ROYAL je 'lai vu à Montreuil avec Miss BELKACEM et son contrat (tract) ou à Colombes en 2008 aux Municipales et aucun dialogue chez Mr Philippe SARRE PS

  • Carambar
    Carambar     

    elle a raison ! ___ des politiques qui ont pas la langue de bois : elle a ce mérite....

  • felicie
    felicie     

    Elle avait déjà proclamé qu'en 25 ans Hollande n'avait rien foutu (et elle était apparemment bien placée pour le savoir), et aujourd'hui elle l'achève pour incompétence. Excellent !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    D'un autre côté ramener sa fraise alors qu'on a démontré son incompétence de façon incontestable c'est également le degré zéro (si ce n'est -1) de la politique. Raffarin, Royal, etc ... devraient monter un club.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Une claque à François ? Belle formule quand même !

Votre réponse
Postez un commentaire