En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal a défendu son acharnement à soutenir Heuliez
 

Invitée de BFM Politique, l'ancienne candidate à l'élection présidentielle et vice-présidente de la BPI a défendu son rôle dans le dossier Heuliez, aujourd'hui en liquidation judiciaire mais qu'elle soutient toujours.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CHAGA
    CHAGA     

    On aime ou pas. Cette femme a des convictions. On peut saluer aussi sa retenue / au président actuel / à leur séparation et son objectivité. Sur Heuliez, il faudra juger plus tard, si c'est de la clair voyance ou de l'entêtement. En tout cas on peut être "admiratif" devant la détermination de cette responsable politique. Walls ne partant pas, espérons qu'elle pourra rentrer au gouvernement pour remplacer Peillon suite au Européenne puisqu'il a dit qu'il voulait partir.

  • Agawa Gawa
    Agawa Gawa     

    le president cete soutenu l'action de la police en expulsant leonarda en apliquant la loi alors arretons toute ses polimique a la con

Votre réponse
Postez un commentaire