En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi de Benoit Hamon a été validé par le Sénat
 

Le Sénat a adopté, dans la nuit de jeudi à vendredi 8 novembre, le projet de loi Hamon sur l'économie sociale et solidaire. Il va maintenant passer à l'Assemblée nationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Obligation d'informations : cela veut dire qu'une entreprise Française cotée en bourse sera désavantagée par rapport à une entreprise non Française et cotée elle aussi. Pourquoi ? La raison est simple. lorsque le chef d'entreprise informera de la cession de l'entreprise il y aura une réaction immédiate dans le prix de l'action. D'où cette loi aura un effet déstabilisant dans notre économie. Pourquoi les socialistes ont fait cette loi? c'est juste qu'il n'ont rien à foutre du devenir des actifs d'une entreprise privé. Eux ce qu'ils veulent c'est un état providentiel financé à grand frais où les emplois seraient que des emplois de la fonction publique et encadrée par la fonction publique.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    En sommes les associations étaient financée par le contribuable et maintenant elle pourront s'endetter au nom des contribuables qui paieront la note. Dès que possible il faut abroger cette spoliation de plus. Une voie votée dans la nuit.... Une de plus.... Les socialistes tous des minables!

Votre réponse
Postez un commentaire