En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La commission des Finances du Sénat rejette le projet de loi de Finances 2012-2017
 

Au sein de la commission des Finances, les sénateurs UMP, centristes et communistes ont uni leurs voix pour rejeter le texte de programmation de budgétaire jusqu'à 2017.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • biendici
    biendici     

    Espérons que ce ne sera pas 5 ans! Et aubry qui ne veut pas de jugement par rapport à l'amiante: si elle est condamnée, pas de poste. Bof, désir est bien passé outre...Un REFERENDUM!

  • jagou
    jagou     

    Mesdames et messieurs les dirigeants politiques, économiques, médiatiques, où voulez vous en venir ? Vous méprisez le suffrage universel, le citoyen, le contribuable, en fait le peuple tout entier !!!
    Maintenant, ça suffit ! Travaillez un peu ça vous changera !

  • slovaque 1953
    slovaque 1953     

    C EST DES BRICOLEUR , EN PLUS PAS BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • br71
    br71     

    Ils vont avoir du mal à "sauver le soldat Ayrault" ( Aubry lorgne déja sur le poste)et, Hollande est mal parti pour faire 5 ans. Vont ils encore dire " c'est la faute à Sarko "

  • biendici
    biendici     

    ps = incapables!!!

Votre réponse
Postez un commentaire