En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat supprime le crédit d'impôt compétitivité
 

Le Sénat a adopté samedi un amendement supprimant le crédit d'impôt compétitivité et emploi, figurant dans le projet de loi de finances rectificatif pour 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pour ça qu'il fallait la TVA sociale telle que le voulait Sarkozy. Telle que l'appliquent déjà d'autres pays plus compétitifs. Associés à une réduction des dépenses. Je sais que je parles chinois là, hein, sorti de "UMPS tous pareil" "vive le franc" et "en avant pour la VIème république", on a du mal à vous garder concentré, mais c'est surtout pour que ceux qui seraient amenés à lire cet échange puissent lire quelque chose d'intéressant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est tellement facile de dire "c'est la faute à machin" que je ne peux que souligner le courage et l'engagement profond de votre position politique. La France a besoin de plus de gens comme vous. Ou pas.

  • Bamboula
    Bamboula     

    J'ai marqué 30 à la louche :o) mais aucun partis n'est capable de gouverner correctement un pays en France, pour l'instant dumoins.

  • aupiff
    aupiff     

    En effet Bamboula, avec une objection sur le fait que la droite n'était au pouvoir depuis 30 ans ...http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/dd193ac136d3d6513033b692ed55cc52.png
    Il est tant de mettre au pouvoir d'autre partis que l'"UMPS"

  • Bamboula
    Bamboula     

    La droite nous à tellement sortie du merdier que c'est eux qui ont étés au pouvoir le plus longtemps depuis ces 30 dernières années pour le résultat qu'on voit aujourd'hui. C'est tellement difficile de ce sortir les doigts du fion et de prendre ces responsabilité que le combat gauche/droite reste la meilleurs solutions pour se défouler sans se mouiller surtout.

    David.

  • sarah040000
    sarah040000     

    l'incompétence de ce gouvernement nous mène droit à une faillite ....mais les Français aussi ne comprennent rien à l'économie alors ils votent pour les gauchos bobos et les belles paroles.....beaucoup ne comptent que sur les aides et pas sur eux mêmes c'est tellement plus facile !!!!!

  • pat352
    pat352     

    LOL... Ce gouvernement de branquignolles est la cerise sur le gâteau de l'incompétence des élites française depuis 40 ans.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Le problème de ces crédit c'est qu'ils profitent aux grandes entreprises, celles qui n'en n'ont pas besoin en fait tandis que les petites voir les très petites en sont toujours à batailler avec leur banquier pour payer les fournisseurs en attente de paiement de leur clients qui ont les même problème avec leur banquiers.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire