En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans la soirée de vendredi, les Sénateurs ont voté le retrait de l'article sur la taxation des plus-values de cession d'entreprise.
 

Les entrepreneurs "pigeons" ont de quoi être satisfaits : le Sénat a retiré l’article qui avait déclenché leur mouvement de fronde en octobre dernier. La taxation des plus-values de cessions d'entreprises devait rapporter 250 millions d’euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La majorité les a désigné et il n'y a pas de quoi être fier.

  • jeff1965
    jeff1965     

    et voilà !!!!!!!!!!!!!! encore des pigeons heureux ils vont pouvoir continuer à s'enrichir surtout dans le net......

  • Prout
    Prout     

    " Ils s’estimaient être les "pigeons" de cette nouvelle fiscalité qui aller pénaliser " je suis choqué par le niveau d'écriture de vos journalistes. La faute est tellement ENORME. C'est un vrai scandale, et après on se demande pourquoi les gens ne savent plus écrire. Prenez le temps de vous relire, c'est votre boulot ! (NB: qui allAIT pénaliser)

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et oui nos gouvernants sont des autistes mais on les laisse faire non ?

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouf, les grands patrons sont rassurés, on va maintenant pouvoir pressuré les petits patrons jusqu'à ce qu'ils ferment. Le Sénat de gauche a encore agit dans une optique de grande justice, et pas du tout pour favoriser qui que ce soit. Le changement c'est maintenant. Encore 4 ans et demi.

Votre réponse
Postez un commentaire