En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment sera financé le plan d'investissements de François Hollande

Mis à jour le
François Hollande veut donner une vision plus claire à sa politique d'investissement.
 

Le président de la République a annoncé, lundi 6 mai, un plan d'investissements sur 10 ans. Celui-ci regroupera en fait des dispositifs déjà existants, dont on connaît en partie le financement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • louloucasta
    louloucasta     

    mais pourquoi donc on nous parle d investissement donc de dettes supplémentaires mais jamiais de reduction de cout d economie heureusement que ces politiques ne sont pas a la tete d une entreprise parce que cela finirait tres rapidement chez le liquidateur judiciaire enfin vous me direz comme planche de salut il y a le contribuable enfin pas tous

  • Nathalie Thiebaut
    Nathalie Thiebaut     

    Vous pouvez aussi rajouter la TV Russe : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S1LTZ8vqOLo

    Et un député britannique, très intéressante analyse également : http://www.contrepoints.org/2013/05/06/122972-leffondrement-de-la-france-un-avertissement-pour-le-royaume-uni

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Y'a comme un petit problème dans le paragraphe "un plan très haut débit"... Opérateurs privés et collectivités locales font partie de plusieurs tiers, et passent donc à la caisse plusieurs fois... Sinon les "collectivités locales" ce sont encore nos impôts. Du neuf donc.

Votre réponse
Postez un commentaire