En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe sur les hauts revenus devrait concerner 470 entreprises.
 

Selon les informations de BFMBusiness, la future taxe à 75% concernerait 1.000 dirigeants ou cadres dirigeants et rapporterait 260 millions d'euros en 2014. Un plafonnement à 5% du chiffre d'affaires est également prévu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Jonas
    Jonas     

    Et oui c'est aussi ça le problème de la France depuis plusieurs mois, la jalousie, la "haine" envers" les gens qui réussissent, la France est devenue bien monotone, reviendrons nous aux jours ensoleillés ?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pourquoi cette attitude vengeresse? Elle serait où la morale et l'éthique derrière ton massacre? La ligne de démarcation de ce massacre s'arrête où exactement (?) car assurément on est toujours le rentier (le "riche") de quelqu'un autre, et toi aussi un jour ce sera ton tour.

  • Cyril78
    Cyril78     

    politiques = journalistes=niches fiscales=intouchables

  • richber
    richber     

    Et les politiques????? Et les journalistes????? Ca rapporterait combien?

  • berard
    berard     

    ça ne rapporte pas beaucoup finalement; il vaudrait mieux taper les gros patrimoines ;les gros rentiers qui n'ont jamais travaillé ; et qui ont des biens immobiliers qu'ils ne mettent même pas en location avec des cautions; il faut les massacrer

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben c pas compliqué .... les cadres des grands groupes ont souvent plusieurs casquettes, par exemple, dans les boites à filiales , il faut des PDG pour chaque filiale, le PDG n'est pas un salarié, mais un mandataire social. Ce même PDG de filiale est aussi et simultanément salarié de la maison mère , par exemple, pour bénéficier des avantages du statut salarié. Mais cela peut-être plus compliqué avec les filiales dans le monde entier .. Si avec tout ça on arrive pas à contourner la taxe à 75%, française - payée et définie au niveau de l'entreprise - .... Franchement, de qui se moque -t-on ?

  • felicie
    felicie     

    Voilà 1000 exilés de plus en vue. Il est bête, Hollande, mais bête ! Et dangereux.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Donc bref, encore une action purement idéologique et symbolique. Assurément, une solution de contournement va être trouvée pour 100% de ces 1000 individus - c'est pathétique.

Votre réponse
Postez un commentaire