En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Shutdown aux Etats-Unis : quel impact sur la France ?
 

Le blocage budgétaire aux Etats-Unis peut –il avoir des conséquences sur la reprise en France ? Nos dirigeants se précipitent pour l’affirmer mais il est difficile de mesurer la réalité de l’impact de ce qui se passe à Washington.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Espérons que le 17 octobre le congrés américain n'aura pas trouvé de solutions et que ça va être le crash mondial!! Que ce système basé sur l'argent, la corruption et les mafias s'effondre. Il y en assez qu'on se moque des peuples pour servir des intérêts personnels. Si le système financier mondial s'écroule, la belle aubaine! De toute façon, ça ne pourra pas continuer comme ça éternellement.

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    C'est la faute à Obama, c'est la faute à la droite, c'est la faute à la météo, c'est la faute aux français et Vercingétorix, César, Cromagnon aussi non? Nous sommes responsables mais pas coupables. J'ai déjà entendu cela il y a vingt ans et c'était les même au pouvoir. Quand les politiques vont ils enfin avoir les roustons pour assumer leurs fautes? Jamais, les lâches et les pleutres ne dénoncent que les autres. Un peu comme en 40 quoi!!!

Votre réponse
Postez un commentaire