En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Médiateur interentreprises retards de paiements faillite TPE Pierre Pelouzet
 

Le montant des retards de paiement entre entreprises a encore augmenté au premier trimestre 2015. Parmi les mauvais payeurs, des grands groupes auxquels compte bien s'attaquer le médiateur des relations interentreprises, comme il l'explique sur BFM Business ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rascal
    rascal     

    Les termes de paiement devraient être fixe et a 30 jours fin de mois pour toutes les entreprises afin de limiter le besoin de fond de roulement et ramener un peu de lisibilité dans les comptes, Aujourd'hui on trouve des délais de paiement atteignant 90 et 120 jours pour un matériel livré avant le 25 du mois et facture reçue avant le 25 ce qui peut conduire a un paiement a 150 jour le 10 notamment avec les hôpitaux et supermarchés, administration .....ce qui conduit les TPE A LA FAILLITE

Votre réponse
Postez un commentaire