En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mandon annonce la mise en place d'une "autorité d'entreprises indépendantes" pour simplifier les lois

Mis à jour le
Thierry Mandon, secrétaire d'Etat à la réforme de l'Etat et à la Simplification, était l'invité de BFM Business.
 

Le secrétaire d'Etat à la réforme de l'Etat et à la simplification était l'invité de BFM Business, ce jeudi 26 juin. Il a annoncé la création d'une nouvelle autorité indépendante pour contrôler les conséquences réelles d'une loi sur la bonne marche des entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    une autorité d'entreprises indépendantes!!!!Comme si ça existait l'indépendance en socialie!

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Donc, nos faiseurs de lois sont irresponsables et incompétents, ainsi que les services de Bercy qui font les études d'impact, contestables. Pour corriger, il faut donc créer une Haute Autorité de plus, compétente celle-ci ? Et pour s'assurer que les correcteurs seront entendu, on fait appel à l'opinion, qui elle , est forcément qualifiée ....
    Non, mais , on se fout de qui, en France ? Parce qu'à ce compte là, démocratie directe à la Suisse, et on économise 550 parlementaires, autant de sénateurs, pas mal de fonctionnaires qui grattent pour eux et - au moins - 1 milliards € par an soit les dotations cumulées des assemblées ....probablement beaucoup plus, car si faire et défaire c'est aussi travailler, ça ne produit rien !

  • homme123
    homme123     

    Voila une nouvelle et en projet ".. une autre usine à gaz .." dont les Socialistes ont l'habitude et la primeur ...mais attendons ce que le nouveau ministre ...Mandon... va nous ...inventer...

Votre réponse
Postez un commentaire