En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
D'après l'indicateur "social ecorama", le discours de François Hollande a dopé le moral des Français et des entreprises.
 

Il y a bien un effet Hollande sur l'économie. En atteste l'évolution, ce vendredi 17 décembre, de l'indicateur mis en place par l'Observatoire de BFM Business.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    alors là, cet article est énorme! y'a pas à dire, on veut vraiment nous faire passer la propagande hollande! je pense que le net va rire!

  • HERRIN
    HERRIN     

    FH va réussir et sera réélu , n'en déplaise à certains.

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Bizarre, on ne parle plus de l'inversion de la courbe du chômage. On change de sujet comme de maitresse. On promet des baisses de charges, de quoi rendre optimistes les patrons (pour leur portefeuille). Par contre on ne sait pas quel sera l'impact exact de ces mesures sur l'emploi ni comment seront financés les allocations familiales ou de chômage. Ceux qui nous expliquaient que l'on ne pouvait faire d'économies sans détruire notre modèle social nous expliquent que ces économies vont faire pleuvoir les milliards, et très bientôt. Hollande est un magicien.

  • george
    george     

    Une bouffee d'optimisme histoire de calmer les electeurs avant les prochaines echeances municipales et europeenne. Tous des encules!!! Politiques corrompus et journalistes collabos du systeme!

  • famax38
    famax38     

    Ce n'est pas plutôt le trou de la sécu qu'il dope avec ses coucheries clandestines qui finissent à l'hosto? Espérons qu'il n'y en a pas d'autres dans les placards de l'Elysée!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Ta pas mieux pour inspirer confiance ! http://media.melty.fr/article-1367568-ajust_930/francois-hollande-vise-dans-la-chanson.jpg

  • jojobo
    jojobo     

    Mais quelle crise ??? Ya une crise ??? Hollande disait bien que non il y a 2 ans !!!! Écoutez Sarko quand il parlait de Hollande et de la façon qu'il aurait de conduire la politique du pays : il devait avoir une boule de crystal ou alors la capacité de voyager dans le futur !!! http://www.youtube.com/embed/DcYhKYxv5SU?rel=0

  • jojobo
    jojobo     

    Ils regardent du mauvais cote de la lorgnette ! C'est comme hollande et la courbe du chômage inversée , il l'avait tournée a l'envers ou alors l'avait regardée en faisant se galipettes !

  • jojobo
    jojobo     

    La preuve s'il en fallait : pour Balkany = demande d'information judiciaire , ça tourne en boucle pour Désir= mise en examen rien nada silence radio !!!!! Alors c'est pas beau l'indépendance journalistique ?

  • Lu andre
    Lu andre     

    Mais les journalistes sont devenus trisomiques ?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire