En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls fait un geste envers les ménages modestes.
 

Le premier ministre s'est engagé à un geste fiscal dès cette année pour les Français gagnant 1,2 à 1,3 SMIC. Pourquoi viser cette population, qui n’est pas la plus défavorisée ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    tout ça c'est du pippppppppppppppppppppppppppppppo!!!!

  • herve06000
    herve06000     

    ..un appât avant les élections - et après, il augmente les taxes ... ce n'est que du blabla d'un gouvernement de guignols !!

  • chatdoc
    chatdoc     

    Et pour un couple.... combien ??

  • valentinefr
    valentinefr     

    QUESTION : Qui sont les français qui vont bénéficier des réductions d'impôts ?
    Réponse : PAS MOI !!!!!!! Moi, français NORMAL, je ne suis bon qu'à casquer !

  • anga
    anga     

    15 000 euros par an et vous êtes plumé ! et on parle de classe moyenne ? Vu les frais engagé pour se loger et se nourrir je parlerais plutôt de classe " pauvre " ! Après, c'est sur, il y a la classe " misérables " ! On a bien dégringolé en France !

  • courteheuze
    courteheuze     

    bonjour,
    Savez vous que les Suisses font ces prochains jours une "votation" pour un salaire minimum de 4.000 francs Suisse minimum mensuels soit 3.200 €.
    Il est vrai que la Suisse est la seule vraie démocratie d'Europe et peut être du monde !
    Nos politiqueux professionnels eux s'occupent activement pour garder leurs mandats, il n'y a plus de citoyens français, mais des sujets du Présidents

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    On nous annonce à grands renforts de titres une baisse des impôts (pour certains seulement) comme une nouvelle sensationnelle. C'est tout juste si on ne tire pas un feu d'artifice et sortir le champagne !!! Il ne faudrait pas oublier que c'est quand meme ces mêmes gouvernants qui les ont prodigieusement augmentés.

  • Monique33
    Monique33     

    Il y a des gens très consciencieux à BFMTV qui finissent tard leur journée. La nuit portant conseil ...le commentaire demain... j'espère.

Votre réponse
Postez un commentaire