En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'entourage d'Emmanuel Macron assure qu'il n'est pas "concerné par ces soupçons"
 

Le Parquet national financier a déclaré attendre "plus d'informations" de l'inspection générale des finances concernant les soupçons de favoritisme qui planent sur Emmanuel Macron dans le cadre d'un déplacement à Las Vegas, lorsqu'il était ministre de l'Économie. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    ... qu'est-ce qu'il est dépensier cet Emmanuel Macron !... si jamais il venait à être élu, ce n'est pas certain que l'ensemble des Français pourront dépenser comme lui !

  • NomDUnCChien
    NomDUnCChien     

    Le Parquet National Financier, créé par Hollande, avec une procureur choisie par Taubira, ne va pas ouvrir d'enquête là-dessus, comme par hasard.
    Hollande jubile de voir Macron battre Hamon le frondeur, petite vengeance personelle au dépend de son propre parti. C'est pas joli.

  • bernard papavoine
    bernard papavoine     

    LE PARQUET ??? LAS VEGAS , DECLARATION DE PATRMOINE, FRAIS DE BOUCHE ...ETC ON ATTEND LES REPONSES DE NOTRE JUSTICE ( INDEPENDANTES !!!!

  • caramel23
    caramel23     

    ce sujet n' intéresse pas notre justice "indépendante" , passons à autre chose !!!!!!

  • caramel23
    caramel23     

    ce sujet n' intéresse pas notre justice "indépendante" , passons à autre chose !!!!!!

  • MJ
    MJ     

    s'il y avait que cela ! pourquoi on ne parle pas de son financement occulte de campagne où tous les argentiers , les médias ont financé . C'est loin d'être clair
    MJ73

  • Xaimas
    Xaimas     

    Ca a surtout le mérite de rappeler que Macron a été Ministre de l'économie de Hollande pendant 2 ans et qu'il est à ce titre responsable lui aussi de la nullité de son quinquennat. Certains semblent l'avoir déjà oublié.

  • MOI50
    MOI50     

    Le procureur de la République financier est compétent pour les délits de favoritisme. L'inspection générale des finances (IGF) aurait relevé des faits graves pouvant être qualifiés de favoritisme à l'encontre de Mr MACRON lorsqu'il était Ministre. (LAS VEGAS – LE 6 JANVIER 2016). Comme je crois à la justice de mon Pays, par neutralité, par égalité de traitement, le parquet général financier (PNF) va ouvrir une enquête préliminaire. J'espère ainsi que BFM TV en fasse le sujet d' aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire