En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agence de notation américaine a confiance dans l'évolution de l'économie française à court terme.
 

L'agence de notation américaine Standard and Poor's a confirmé, ce vendredi 25 avril, la note AA et la perspective à stable de la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    AA....mais, compétitivité chancelante pour ne pas dire inexistante! chômage au plus haut! 77% de recule des investissements étrangers dans le pays! Bref....on a compris ...mon ennemi...c'est la finance ai-je entendu en 2012!

  • concombre masque
    concombre masque     

    excellent !!!! je tope !!

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Un grand merci aux agences de notation de maintenir la note de la France, vraiment c'est chouette de reconnaître les efforts fiscaux des français pour rembourser les prêts des maîtres des agences de notation, le 1% de l'humanité qui contrôle la moitié de sa richesse globale. Nous sommes bien contents. Leurs maîtres doivent l'être aussi puisque après avoir ébranlé l'ensemble du système mondial en laissant les mêmes agences noter AAA des emprunts pourris, puis en les dénonçant comme pourris après, nos maîtres financiers s'en sont mis plein les fouilles, ils doivent être repus là. A moins qu'ils ne digèrent leurs gains et qu'ils ne soient victimes d'une petite somnolence post-prandiale. Quand le boa des 1 % se réveillera à nouveau... le monde tremblera...

  • mortderire
    mortderire     

    Moi, ce que je voudrais savoir, qui comptabilise les chiffres du chômage ? ? ? ? je crains surtout la manipulation de ces chiffres par les fraudeurs qui sont au pouvoir et qui ne font que berner constamment les français ! ! !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    AhAh, je me marre, On constate donc que la politique de rigueur actuelle ne sert finalement qu'à rassurer les agences de notation, les banques, Bruxelles et l'Allemagne- Quant-à nous, peuple, On verra le chiffre du chômage à 18 heures!!!

Votre réponse
Postez un commentaire