En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, déplore que les Français ne voient pas ce qui est positif.
 

Invité de BFMTV et RMC ce 10 octobre, le ministre de l'Agriculture qui est un très proche de François Hollande, a déploré que les Français ne perçoivent pas les premiers résultats positifs de la politique gouvernementale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    pauvre France ! le pire c'est vraiment avec cette armée de mexicains incompétents et exigeants des autres ce qu'ils ne sont pas capables de s'appliquer en matière d'impôts et taxes (en fait je devrais dire de racket) on se croirait sous l'ancien régime soviétique !!! "ils" s'engraissent sur le dos du contribuable, et passent leur temps à distribuer "notre argent" à ceux qui ne font rien, mais qui bénéficient de toutes les aides possibles et inimaginables ex: l'expulsion de la famille d'un HLM .... la mère au chômage, la fille aussi et les fils en taule !! et ils touchaient le RSA, AF, aides en tous genres ..... elle est pas belle la France ! j'espère qu'ils vont se prendre une raclée en 2014 ... pour commencer ! et le pingouin qui nous dit que tout va bien .....

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Ce mec est complètement malade. "Relance par l'emploi" avec des contrats aidés et des postes de fonctionnaires. On se croirait en Union Soviétique. la France est en train de mourir, et les socialistes s'acharnent.

Votre réponse
Postez un commentaire