En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Richard, le patron d'Orange, a été mis en examen le 12 juin.
 

Stéphane Richard a été mis en examen, mercredi 12 juin, pour escroquerie en bande organisée. Officiellement,le patron d'Orange doit reprendre son poste de PDG dès ce jeudi 13. Mais du côté des syndicats et du gouvernement, les réactions sont plus mitigées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, pas vraiment ! c'est exactement ce que je dis :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Argent, pouvoir ... les gens qui gravitent dans ces sphères n'en veulent pa "assez", ils en veulent "plus". Sinon ils ne seraient pas là. La seule chose à faire n'est pas d'en chercher un qui fasse ça par pur humanisme, il n'y en a pas, mais de choisir celui qui défend nos idées.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non ce qu'on a dit aux ouvriers c'est qu'ils étaient virés parce que leurs c*nnards de voisins, amis, familles, etc. préféraient acheter chinois que Français. Vous saisissez la nuance ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En tous as à BFM vu le nombre d'articles que vous faites à son sujet, vous avez l'air de le souhaiter.

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    encore un fusible qui saute pour protégé les grosses huile c'est écoeurant

  • moca
    moca     

    la gauche veu que c'est homme son va pour remplace avec un homme de gauche ,c'est pour ca tout c'est mascarade,mai posible que tout ca ca va retourne contre a eux ,et la justice il a peur que Sarkozy revient parcaque ils sont faire des chos ilegalecontre la droite.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on s'en fout. Y a plein de gens qui ont le niveau pour le remplacer. Personne n'est irremplaçable. C'est ce qu'on a expliqué aux ouvriers quand on les a remplacés par des chinois...

  • 1223
    1223     

    DE TOUTES LES FACONS S. RICHARD NE DOIT PAS ETRE LE SEUL A PAYER LES POTS CASSES. C. LARGARDE AUSSI ET AU-DESSUS CAR L'ORDRE VIENT DE PLUS HAUT.

  • keops
    keops     

    je me demande ou en ai l affaire cahuzac et ses complicités au sein de l état car pour moi une affaire ne doit pas en cacher une autre

  • moimeme
    moimeme     

    n'importe quoi ! Mitterrand avait demandé à Tapi, de choisir entre CL et être ministre..... conflit d'intérêt.... mais son affaire Addidas était si bien gérer que CL a pris des précautions, que jusqu'à l'arrivée de Sarko, la justice avait débouté Tapi et donné raison aux CL....!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire