En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une grève nationale va frapper les établissements de la Banque de France vendredi 21 septembre.
 

Pour dénoncer un plan de restructuration qui prévoit une réduction du nombre de succursales et de personnels, les syndicats de la Banque de France ont lancé un appel à la grève vendredi 21 septembre. La Cour des comptes, elle, dénonce un sureffectif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Wanou
    Wanou     

    L'approfondissement c'est pas votre fort !
    Est-ce que la banque d'Angleterre qui est si souvent montré comme l'exemple à suivre traite : du surendettement, du suivi de la sphère économique des entreprises non financières, assure la circulation des billets, assure la fabrication des billets ? NON ! NON ! NON ! NON !
    BFM TV emploie beaucoup plus de monde que Canal 32 (une chaine local dans l'aube)... vous allez me dire qu'on ne peut pas comparer ? Et bien pour la banque de france c'est pareil !!!
    Pour l'augmentation des salaires en 2011 en moyenne elle a été de un peu plus de 3%... enfin 0,8% pour 90% des salariés les moins bien payés et 4,3% pour les 10% les mieux payés !

  • lilicaen
    lilicaen     

    Une honte!!!! Ces chiffres sont totalement faux! C'est de la diffamation pure et simple! Jamais les salariés de la Banque de France n'ont reçu de telles augmentations de salaire, qui sont d'ailleurs gelées alors que l'entreprise dégage plus de 10 MILLIARDS de bénéfices. Par ailleurs, les augmentations de salaire des 10 dernières années sont bien inférieures à celles qui se pratiquent dans la fonction publique, et encore plus à celle du SMIC! Vérifiez vos "infos" avant de diffuser un pareil ramassis de conneries!

Votre réponse
Postez un commentaire