En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PHOTO FEMME CIGARETTE.jpg
 

Les ministères de la Santé et du Budget finalisent le scénario d'augmentation des prix sur trois ans pour amener le prix des cigarettes à 10 euros fin 2020. Après la hausse de 2018, les augmentations seront plus progressives les deux dernières années.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • thepasc
    thepasc     

    c'est bien, monsieurs les ministres.. un grands jour pour les petits délinquants et trafiquants en tous genre qui vont récupérer la vente de tabac (de contrebande) en France. Au détriment d'environ 5000 petits commerces qui vont fermer avec cette mesure qui a déjà montré son inefficacité à plusieurs reprises..

  • thepasc
    thepasc     

    les buralistes allemand sont déjà trés contents :
    « Was … les cigarettes françaises vont encore redevenir plus chères ? » s’exclame le patron d’une boutique de tabac de Kehl, incrédule (voir Lmdt du 18 juillet). « Kehl accueille déjà une foule de Français, et c’est bien ainsi ! ».
    •• « Ici, 99 % de nos clients sont des Français » confirme – sur un ton enjoué, semble-t-il – la vendeuse d’une autre boutique, Vera Schulz. Elle s’attend, évidemment, à une affluence encore plus forte.
    ainsi que les vendeurs de clopes belges, luxembourgeois, italiens, espagnol... on a trop de sous en france.. on donne nos taxes aux pays voisins.. bravo

Votre réponse
Postez un commentaire