En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chômage se stabilise à un niveau élevé en france
 

Le taux de chômage au sens du Bureau international du Travail (BIT) s'est stabilisé à un niveau élevé en France au premier trimestre, selon...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • koma
    koma     

    combien d'exclus dans ces statistiques?

  • DEF92
    DEF92     

    mais par solidarité pour ceux qui le sont je ne demande pas de travailler plus. car si je demande de travailler plus j'empècher un chomeur d'être embauché. C'est ça le partage des richesse ça passe par le partage du travail.

  • cyrcus
    cyrcus     

    et en plus on en et fier.

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    Et pourquoi pas faire travailler les enfants dès la maternelles et prolonger l'age de la retraite jusqu'à 80 ans.........................Puisque l'espérance de vie étant plus grande on va pouvoir les faire travailler plus longtemps tous ces esclaves de la masse populaire.

  • débilos
    débilos     

    Faire payer les chomeurs en les taxant pour les obliger à trouver du travail. bonne idée pour remplir les caisses de l'état. Et puis exonérer d'impots les patrons et les plus riches pour ne pas qu'ils quittent la france.
    Réduire les effectifs à l'école et dans la police et si ça chauffe trop dans les banlieux on fait appel à l'armée (précision : l'armée de terre)

  • B8GS
    B8GS     

    BRAVO SARKO ROI DU CHOMAGES RECORE TOUTES CATEGORIES ;;; les groses entreprises a qui il a donnèes des milliards pour dèlocalisèes renault peugeot vous remercies; a la crise a bon dos !!!!!!

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    4 millions de chomeurs en france selon les chiffres de l'Insee catégorie B!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire