En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le livret A sert aussi de référence aux prêts accordés par la Caisse des Dépôts aux offices HLM pour financer le logemetn social
 

Le ministre de l’Economie et des Finances Pierre Moscovici aurait rencontré le gouverneur de la Banque de France Christian Noyer pour arrêter ce taux, selon le Journal du Dimanche de ce 13 janvier. La baisse sera effective le 1er février prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • leane
    leane     

    Alors, qui s'est fait enfumer en rechargeant son LA? C'est sympa, c'est solidaire. Vous avez contribué à financer les logements sociaux. Pour les dons, s'adresser au ministère concerné.

  • Max 85
    Max 85     

    Ben voyons,on attire le chaland en augmentant le plafond et on lui fait le coup du lapin en baissant le taux...Non justifié car le cout de la vie n'est pas de 1.3% comme ils veulent nous le faire croire,mais plutôt de 4 à 5% ...Mais eux ils calculent en "données corrigées selon les variations saisonnières" bref en clair en magouillant

Votre réponse
Postez un commentaire