En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Taxe à 75% : Hollande ne peut plus reculer !
 

Si les responsables du football français réclament l’abandon de la taxe à 75% sur les très hauts revenus. Selon eux, elle va leur coûter 45 millions d’euros malgré leurs difficultés. François Hollande pourrait malgré tout ne pas pouvoir reculer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    http://touch.dailymotion.com/video/x16ta5a_nous-sommes-l-alternative-de-gauche_news

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    la rue l'y obligera

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    vous plaisantez lorsque vous dites notre sécurité sociale...ghysly44...42 ans de cotisations...j'ai EU LA CHANCE de ne pas être MALADE... il est vrai que lorsque on travaille pour sois...ou on travaille...ou on ferme ...aujourd'hui... pour les dents...les lunettes...c'est honteux...alors que conte tenue du peu que j'ai couté a la sécu ON DEVRAIT ME VERSER DES ROYALTIES....

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    il n'a plus de couilles UN PEU DE VIAGRA AVANT LA GRANDE D2BANDADE LUI FERAIT DU BIEN

  • gussaoc
    gussaoc     

    À défaut de reculade nous avons à priori une débandade. C est Valérie qui ne va pas être contente!!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il peut toujours nous taxer nous avons le Record mondial des taxes des aides (660 milliards d'€ par an) des prélèvements sur les sociétés .. Nous empruntons pour payer notre sécurité sociale etc comment voulez vous que nous nous en sortions ?? La cour des comptes n'arrête pas de le dire et tire la sonnette d'alarme mais ce gouvernement d'incapables est sourd on continue a nous enfoncer dans les dettes et faisons les grands seigneurs en recevant toujours plus de MISEREUX sur notre sol aux frais des francais qui travaillent !!

  • jolbob
    jolbob     

    Si il peut reculer. Ce ne serait pas une nouveauté et comme par ailleurs, il fait tout à l'envers (du bon sens) il met la France en "marche arrière toute".
    Mais la meilleure attitude pour lui et surtout pour notre pays qu'il détruit à grand pas, ce serait que dans une seconde de lucidité, avec un poil de patriotisme, il DEMISSIONE ainsi que son troupeau d'incompétents et de malfaisants.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Notre pays est figé!!!!!!!!!!!! et c est normal 52% on cru a ce fameux changement qui etait en fait qu un retour arrière sur une précédente expérience sociliste qui a vidée les caisses de la France et l a mise dans la voie du surendettement. Seulement les financiers internationaux ont dit: STOP!!! Terminé!!!! cela suffit les conneries!!!!!!!! Alors comment notre président peut il s en sortir sans se déjuger, sans passer pour ce qu il est aux yeux de tous y compris pour les socialistes? Hier sur RMC une journaliste a affirmé qu un ministre avait dit en OFF: que Mr Hollande si il avait été un bon candidat , il était un mauvais président !!!!!!!!!! Attendons nous a d'autre rétropédalages et c'est le moindre mal car on risque d avoir des soubresauts comme en Bretgne et pire la guerre civile. Ne vous trompez pas Mme et Mr les socialistes, dans vos propos et comportements envers les gens de droite vous avez ete beaucoup trop loin pour avoir la victoire en 2012. Notre 1er ministre peut en appeler à l union nationale, cela ne pourra se faire que si vous reconnaissez vos tords revenant devant le peuple. Sinon vous allez avoir de sérieux problème avec les 77% de gens qui vous jugent a travers notre président actuel, nefastes très nefastes.

  • odine
    odine     

    Si on ne veut pas qu'il recule il faut l'empêcher d'avancer car il le fait toujours comme un empoté !!

  • junique
    junique     

    Pour enchainer les conneries il est fort notre flamby!!Cette mesure des 75% est totalement débile, c'est de l'effet d'annonce. Au final dans un an il n'y aura plus de salaire de ce type ds le foot Français et ca rapportera que dalle .par contre le foot Français sera au niveau du foot bulgare ou roumains. Quand on entend des types comme celui de ce matin sur votre antenne on comprend 2 choses:
    1-les Français ont aucune confiance aux hommes politiques.
    2-:On comprend pourquoi ce gouvernement et son président sont les plus mal aimés de toute la 5eme république.
    Quelle incompétence ca fait peur!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire