En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La taxe à 75%, plus lourde que prévue ?
 

Des députés socialistes veulent alourdir la taxe à 75% sur les très hauts revenus en ne la rendant pas déductible de l'assiette de l'impôt sur les sociétés. Un amendement a été déposé en ce sens mais le gouvernement ne s’est pas encore proposé sur ce point.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Mecapahrm
    Mecapahrm     

    Encore une idée farfelue des socialistes ... quel socialiste a créé une entreprise ? Savent ils ce dont ils parlent ? Probablement pas sinon ils agiraient autrement . Ils doivent démissionner sans délais et laisser la place à des créateurs de richesse car la France n'a qu'un seul problème : l'emploi c'est le seul problème mais on préfére la mariage pour tous pour enfumer les vérités criantes

  • simple avis
    simple avis     

    Quand il n’y aura plus de patrons en France ceux qui approuvent cette fiscalité n’auront plus que leurs yeux pour pleurer

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    absolument d'accord..essayez d'expliquez aux lobotomisés de gauche que si il n'y avait pas de riche et de patron il n'aurait pas de travail..!

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    14 tranches progressif d’impositions au dessus de 20 fois le smic on prend tout.....

  • chardon13
    chardon13     

    Après la Corée du Nord et Cuba, la France est le dernier pays communiste dans le monde. Ce pays est désespérant....

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    75% est bien trop timide. C'est 90% qu'il aurait fallu.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    tout à fait d'accord ! des hypocrites tout ces artistes !

  • remylatongue
    remylatongue     

    Ils sont entrain d'attaquer les fondations de la pyramide ,,,ces gauchos bobos , énarques de surcroît !!!il n'y a qu'à voir Alcatel Lucint , entre autre , y a t'il encore des simples d'esprit qui veulent encore investirent ,, créer , en France ??? Il paraît que trop d'impôt tue l'impôt !!!

  • papou7833
    papou7833     

    bah ce n'est pas comme çà que l'on relancer la machine

  • ab64
    ab64     

    Pourquoi les artistes et leurs gros cachets au détriment des intermittents du spectacle , les possesseurs d'oeuvres d'art (depuis 1981 !!) ne sont ils pas concernés? Pourquoi ce silence médiatique sur ces injustices? Les riches acteurs et chanteurs ont intêret à continuer à appeler à voter à gauche , à "défendre les pauvres" , et stigmatiser les français qui subissent les conséquences quotidiennes de leurs délires "humanitaires" et politiques.

Votre réponse
Postez un commentaire