En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Martin, ministre de l'Ecologie, a annoncé jeudi 22 août la création d'une contribution énergie-climat.
 

Le ministre de l'Ecologie, Philippe Martin, a annoncé, jeudi, la création d'une nouvelle taxe carbone. Un impôt supplémentaire, en plein débat sur le "ras-le-bol fiscal"? La majorité dément.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    ils étranglent les ménages qui travaillent, les retraités, fabriquent des fonctionnaires, les immigrés sont chouchoutés et assistés de toutes parts ...e les entreprises!! c'est cela la compétitivité des socialos .....ohhhhhh marre dec ette gauche et ils nus expliquent que ce ne sera pas un nouvel impot je rêve dehors bande de nuls...arrêtez de nous enfumer faites donc de dépenses publiques en moins, moins de collectivités et toutes les commissions ou ils se servent tous copieusement sans compter leurs retraites dorées oh que oui je n'i jamais oté pur eux mai encore plus maintenant ils me dégoutent et je ne regrette pas de n'avoir jamais cru aux bobards e ce rigolo François !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh oui je suis bien d'accord avec vous , les assistés chroniques et les fonctionnaires, les immigrés, la cmu les alloc de toutes sortes honte à cette gauche minable, de plus en plus nombreux et couteux voila la Gauche réaliste !!!!!dehors n'oubliez pas au prochaines élections

  • politic man
    politic man     

    Bas je pense que ça y est ils ont tous augmentés la impots , tva csg,electricite, gaz....etc il y en a tellement eu que je ne me souviens pas de tout.J' espère juste que les gens s' en souviendront lors des prochaines élections.

  • Babe
    Babe     

    Quand on sera tous au chomage a attendre des aides et que plus personnes cotisera, comment les bobos gaucho feront? Demission

  • Babe
    Babe     

    Bande de nuls. Ils ne savent que faire des taxes, chacun disant le contraire de l autre. Quelle cacophonie. Il y en assez de payer pour les etrangers, sans papiers et autsvROM. On veut la France aux francais, les impots pour les francais seulement.

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    de nouvelle taxe pour satisfaire les écologistes alors qu'il y a na trop et que les français on non mars de payer a droite a gauche sans que rien ne change comment peut on être optimiste!!!!! Il est temps de revoir la copie avant les prochaines élections.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Taxes , Impôts, CSG, TVA, retraites, allocs, allez y : "prenez votre pied" pour nous plumer,
    il en restera toujours quelque chose en 2014 et surtout 2017 ........Les paris sont ouverts.
    A suivre.....

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Taxes ,impôts ,=moins de pouvoir d'achat donc moins de vermicelle dans la soupe des chiards.

  • Bernard Dobbelaere
    Bernard Dobbelaere     

    d accord avec copen et jean louis.et j espere avant

  • Bamboula
    Bamboula     

    Les taxes c'est du flancs pour ménagères de moins de 50 ans qui regardent la TV en préparant le vermicelle et ça marche à tous les coups, le résultat c'est qu'on paie toujours plus pour engraisser des fonctionnaires, pour 10€ ponctionnés c'est 0.50€ qui servent la cause mais vous avez bonne conscience non ?

    David.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire