En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe d'habitation à Marseille est l'une des plus élevée de France
 

Même si la hausse des impôts locaux devrait être assez faible cette année pour cause d'élections municipales en 2014, la taxe d'habitation devient une charge excessive pour nombre de foyers. Une récente étude le démontre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben oui, on paye pour les nobles, les riches et les puissants et pour leur clergé, les fonctionnaires.
    Alors, je me révolte: je ne voterai plus jamais pour un fonctionnaire ou assimilé, ni pour un médecin (fonctionnaire déguisé de l'assurance maladie)
    Bon, je vais pas avoir un très grand choix .....

  • moimeme
    moimeme     

    Nous payons pour les très revenus qui placent leurs argents dans des paradis fiscaux. Nous payons pour les joueurs de tennis, les sportifs, les artistes de variétés ou cinéma, etc... qui vont en Suisse pour ne pas payer d'impôt ! Et cerise sur le gâteau, les joueurs de tennis vont en France se soigner gratuitement (avec tout une équipe médicale) je ne compte pas les locaux mis à disposition, le chauffage et la secrétaire ! alors vos petits cas sociaux, c'est de la poudre aux yeux que nous jettent pour la "populace" !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    on paye pour les gens qui ne paye pas cas soc faite les participer ral bol !

Votre réponse
Postez un commentaire