En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy va prendre en compte les observations de Conseil d'Etat
 

Une fois rendu l'avis du Conseil d'Etat, ce jeudi 21 mars, sur le projet de taxe sur les hauts revenus, le gouvernement doit finaliser son texte dans les prochains jours. Il promet qu'elle ne touchera pas plus de contribuables que celle retoquée en décembre par le Conseil constitutionnel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Encore une reculade de notre Président, un couac supplémentaire !..... Comment pouvait-il annoncer une taxe aussi importante sans se faire censurer par le conseil constitutionnel.

  • civilipoli
    civilipoli     

    A Beppe Brillo je me réjouis pour vous d'avoir échappé le taxe à 75% J'ai la chance d'avoir la malchance de vivre €30/semaine , car je suis retraité Merci NS

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tas de cloches, la taxe à 75% a été retoquée au nom du vieux principe de l'égalité des citoyens devant les charges publiques, honteusement violé ! Et cibler les seuls retraités, dont le revenu est imposable, serait lui conforme au même principe ? Socialistes à la noix, justice à la noix, république bananière.

Votre réponse
Postez un commentaire