En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les taxis risquent un gros manque à gagner
 

La Sécurité sociale, pour faire des économies, voudrait procéder à un appel d’offres pour le transport de patients. Les taxis craignent de se voir remplacer par des grandes entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • transhumant
    transhumant     

    Corporation retrograde,protegee et donc totalement ignare de la vie des autres faite de concurrence, de lutte journaliere pour un job,un contrat, ne font que se plaindre, c est un boulot en or qu ils veulent garder !! mais ils ne sont pas les seuls......

  • Fab75008
    Fab75008     

    Tous les taxis trichent sur les montants refacturés à la sécu pour les courses CPAM.
    Et le chiffre aura explosé avec les taxis Parisiens en 2012. Du jamais vu.
    Alors qu'ils arrêtent leur cinéma.
    On ne récolte que ce que l'on sème.

  • Fab75008
    Fab75008     

    Aujourd'hui on fait passer le permiś taxi à des jeunes et il n'y aucun vehicule de location disponible alors ils se rabattent sur le VTC.

  • Fab75008
    Fab75008     

    La honte pas de Taxi à Paris.
    Ils font toujours la gueule,ne sont jamais content quand on ne va pas à l'aéroport.
    Ils ont absorber une grande partie du travail des VSL de société d'ambulances et comme dans toutes sociétés on peut gagner un marché puis un ou deux ans après le perdre.C'est le cas ici pour les transports de malades assis.

    Concernant les VTC ils ont été créé avec l'accord des syndicats qui ne voulaient pas que l'on augmente le nombre de licence de taxi.
    De peur de voir baisser le prix de la licence.

    Maintenant que les clients des VTC travaillent avec sérieux et on réussit en quelque mois à fideliser bon nombre de clients et de société, alors là les taxis sont en colère.
    Eh oui Messieurs les taxis en quelques mois nous avons réussi à fidéliser bon nombre de clients, chose que vous n'arrivez pas à faire, surement du à vos humeurs très souvent désagréable.
    Nous ne sommes pas des Rois et redescendez un peu sur terre.

  • Carambar
    Carambar     

    un bus qui collecte les malades : des économies réelles et pas des taxis et des malades qui abusent du système : arrêt à la poste pour acheter des timbres au frais de la Sécu !!!! ou chez le boucher

  • look165
    look165     

    Tous les touristes européens (pour ne citer que ceux-là) vous le diront : les taxis Français sont la honte de leur profession. Allez en Italie, en Angleterre ou autre, vous verrez ce qu'est un taxi. a-t-on déjà vu un boucher demander à se cliente comment faire un roastbeef ? Sans compter les rallonges d'itinéraire non justifiées. A1lors, certes ils se font agresser, mais si ils généralisaient le paiement par Carte Bleue, le problème serait résolu. Et puis si on regarde les fameux taxis londoniens, ils ont l'air d'une autre époque certes, mais le conducteur ne risque rien.

Votre réponse
Postez un commentaire