En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tempête meurtrière en france
 

par Guillaume Frouin et Claude Canellas NANTES - La tempête Xynthia a causé la mort de 45 à 50 personnes en France et provoqué de très importants...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sonia.h44
    sonia.h44     

    ce que vous trouvez a reprocher a l'élue..de ne pas maitriser les tempètes..les arguments droitier volent de plus en plus bas!son bilan a la région est plutot bon malgré les batons dans les roues et elle n'est pas entré dans les polémique dégoutantes lancées par la droite,elle relève le niveau politique et ne traite pas le citoyen de pov c..

  • TITGAULOISE
    TITGAULOISE     

    il y a eu moins de morts de la gripe que de mort de froid dans la rue!sans un serieux travail d'aménagement des élus,il y aurait beaucoup plus de morts et ségolène a réagi bien plus vite que d'autres, elle est déjà sur le terrain!

  • damien17
    damien17     

    Cette femme Présidente de Région de Poitou Charente aurait dû savoir et prendre les décisions dès l'annonce par la Météo ..? Il faut savoir prendre des initiatives de Sécurité ..même au dela du simple Risque ... comme l'a fait R.Bachelot avec la Vaccination ...IL VAUT MIEUX PRÉVOIR ...QUE GUÉRIR .... AVEC SÉGO EN CHARENTE ...C'EST 4 MORTS DE TROP..?

  • sonia.h44
    sonia.h44     

    réaction vraiment ridicule et déplacé comte tenu de la situation des sinistrés,tout ce qui est exessif est insignifiant et utilisé de tels drames pour assouvir votre haine et détestation de la gauche ne prouve qu'un faible niveau de conpréhenssion et d'analyse de la saine politique et du gout pour les torrents de boue,ce srait presque drole s'il n'y avait eu des morts!!!

  • xasandylo
    xasandylo     

    j'habite sur oléron et aujourd'hui je n'ai plus rien alors que se soit sarko ou sego n'importe qui nous dans l'ostrreiculture on est MORT

  • touteveriteestbonneadire
    touteveriteestbonneadire     

    Une ÉLUE DE POITOU CHARENTE (GAUCHE ) Responsable de la NON évacuation des endroits ou les risques d'inondations étaient prévisivibles .... et de l'incapacité a la prévoyance .... VOILA LA PREUVE DE L'INCAPACITÉ de cette femme a gérer une région en TOUTE SÉCURITÉ .... DES MORTS ET DES MORTS ...et elle va dire encore que c'est de la faute a Sarko ...?? Gauche d'incapable

Votre réponse
Postez un commentaire