En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pigeons vont-ils obtenir gain de cause?
 

L'Assemblée nationale a voté ce vendredi 19 octobre la loi revue et corrigée sur la taxation des plus-values de cessions des entreprises. Ce qui sonne comme une victoire pour les "pigeons".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jacas
    jacas     

    Les pigeons en France sont les classes moyennes et les moutons aussi d'ailleurs! ,c'est facile de contester en France ,il suffit de menacer ;les riches savent très bien le faire ainsi que les patrons ,d'ailleurs à ce propos ,ce sont les mêmes !!!

  • biendici
    biendici     

    Pas dur finalement de les faire plier ces gentils partisans du pst! Comme quoi,les patrons ont gain de cause, pour la bonne et simple raison que s'ils n'étaient pas là l'économie n'existerait pas!

  • biendici
    biendici     

    Excellente réaction! Surtout que certains n'ont de journaliste que le nom.

  • elise12345
    elise12345     

    autre canard boiteux de ce gvt: les journalistes! quand allez vous supprimer l'abattement accordé aux journalistes mrs les ministres au lieu de faire les poches des petits retraitées de mon espèce!!

Votre réponse
Postez un commentaire