En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Thibault
 

Invité ce vendredi sur RMC et BFM TV, le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault a commenté les mauvais chiffres du chômage, indiquant notamment que pour lui il y a beaucoup plus que 3 millions de chômeurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    que les petits retraités vivent décemment après 40 ans de bons et LOYAUX services ? on les prend pour les seules vaches à lait à plumer, on les déconsidère, on les malmène, et ils n'ont rien à dire .....ils sont vieux et surtout IMPRODUCTIFS.....

  • HASPARN
    HASPARN     

    Comment avoir confiance en quelqu'un qui n'assume pas ses oreilles ! Il ne peut pas entendre les prolos qui souffrent.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Le principal est que les responsables syndicaux vivent bien eux...

  • apparté
    apparté     

    Il faut aux syndicacas faire "bonne figure",alors que depuis des lustres ils acceptent servilement toutes les décisions calamiteuses de cette europe de la misère.
    rappelons que la bonne mère république les maintien en survie, compte-tenu du mésintérêt
    qu'ils suscitent auprès des classes laborieuses. immense BLUFF et ILLUSIONS garantis.

  • simpsons
    simpsons     

    parce que ce syndicat n'était pas représentatif des salariés des petites entreprises car il faut qu'il ait 2 ans d'existence pour l'être, mais ne vous inquiétez pas la cgt comme la Cfdt avait déjà prévu leur coup pour que ces (parce qu'il y a d'autres petit qui voulait se présenter) syndicats ne soient pas présent.À parament les autres gros FO et CFTC eux non rien dit car ils savaient que ce n'est pas comme ça que l'on avance.

  • anti-marionnette
    anti-marionnette     

    Je vous conseille de lire le livre de l'association Contribuables associés sur la CGT : "Enquête sur la CGT" paru le 1er décembre où l'on parle de : "
    - Un siècle de manipulation prolétarienne
    - Quand la CGT tue nos emplois
    - Un syndicat assis sur un tas d’or
    - Le scandale des comités d’entreprise.

  • RM60
    RM60     

    Quels poids ont la CFDT et la CGT sur le Tribunal d'instance pour qu'un nouveau syndicat indépendant appelé "LIbRES" ayant pour objectif de : « Participer au scrutin en vue de la mesure de l’audience des organisations syndicales concernant les entreprises de moins de 11 salariés, prévu aux articles L.2122-10-1 et suivants du code du travail » a été rejeté. Et pourtant,toutes les formalités avaient été respectées à la lettre grâce aux conseils d’avocats spécialisés en droit du travail. Malgré tout, la CGT et la CFDT ont saisi le tribunal d’instance et dénoncé le caractère politique de LibRes. Il serait intéressant de savoir pourquoi ?

  • DELAFONTAINE2013
    DELAFONTAINE2013     

    si certain assoc et syndicat se contentait de leur vrais mission et non de faire de la politique nous n'aurions en France pas à partager le gâteau qui diminue au fil de la crise mondiale , l'écureuil qui distribue ses noisette aux petit copains n'est pas née mais il vit sans allocation lui .

  • weylin
    weylin     

    oui effectivement 6 M de personnes ne vivent pas décemment de leur travail car il se crève a payer des taxe et des impôt pour payer des gens qui ne foutent rien ou sur avantagé dans la fonction publique ...

  • ecrasatator
    ecrasatator     

    La cet est le principal responsable des déficits et des emplois perdus....

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire