En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Lepaon craint que Bruxelles ne rappelle à l'ordre le gouvernement.
 

Alors que les partenaires sociaux se réunissent, ce vendredi 28 février, au siège du Medef pour discuter des modalités du pacte de responsabilité, le leader de la CGT, dans une interview au Figaro, dénonce le manque de clarté de l'exécutif sur les baisses de dépenses.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    la seule chose qu'il sache hollande, c'est où va sa petite personne! Le reste, il s'en fiche (tout comme ses 38 ministres)!

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    vous avez oublié un mot dans votre phrase de fin : FH privilégie la négociation "du néant" et ça me va... là au moins vous etes crédible.

  • korben
    korben     

    il faut taper sur les transactions boursières ! et pas sur les portefeuilles des ménages de manière indirecte comme cela est pratiqué dans la plupart des cas

  • Dumo
    Dumo     

    C'est tout simplement le résultat, de politiques fiscales qui n' ont fait que toujours fortement augmenter ces 40 dernières années pour toutes les Entreprises. Un poids qu' on leur a imposer au détriment de l' emploi. Pour faire des économies il faudrait déjà faire du ménages sur les multiples coûts des fonctionnaires en missions (objectifs, résultats, durée, efficacités ??) et partenaires de multiples commissions au services des Ministères. Savez - vous aussi combien nous avons de députés Français Européens, savez - vous aussi combien de millions d' amendes ou de sanctions et de participations donnons nous a la CE ? Cette communautés Européenne et ses multiples postes aux commissions combien nous coûte t'elle par an ? On ne sait rien et pourtant il faut faire payer au maximum les citoyens et les Entreprises ! FH n' est pas un magicien, et vue l' honnêteté de son gouvernement pour donner des réponses franches, ce qui les intéresse c' est la priorité a faire investir l' Etat a l' Etranger. Le pacte responsabilité pour eux c' est le problème des Français et des partenaires sociaux mais plus du gouvernement. Et ça Mr LEPAON le sait très bien.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Faire croire qu'un homme politique n'anticipe pas c'est se foutre du monde, FH sait très bien ou il va taper.Il faut que dans ce pays on arrête de penser qu'un seul homme peut tout décider pour tout , je me méfie de l 'homme providentiel .
    FH privilégie la négociation et ça me va .

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "Hollande est incapable de dire où il fera les économies" et c'est normal, car toute sa vie, il n’a été qu’un administrateur gestionnaire - i.e. un chef de service. Il n’a pas la vision, le courage et la capacité de prise de décision d’un dirigeant. Si notre démocratie et notre société fonctionnait correctement, un tel individu n'aurait jamais dû atteindre et obtenir cette fonction.

Votre réponse
Postez un commentaire