En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Mandon était l'invité de BFMTV-RMC, ce lundi 9 juin
 

Le nouveau secrétaire d'Etat chargé de la Réforme de l'Etat et de la Simplification était l'invité de BFMTV-RMC, ce lundi 9 juin. Il est revenu sur la réforme territoriale et les seuils créant des obligations pour les entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    en plus, on ne vire pas des fonctionnaires....on les recase!!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    il y aura moins de fonctionnaires "évidemment"!!!!Cessez de me faire rire!!! certainement qu'il y en aura moins d'ici...2020!!!! en attendant, on va plus avoir de doublons mais des triplons aujourd'hui!

  • panorama
    panorama     

    faux il ne va pas mettre au chômage ses copains les régions sont dirigées pour la plupart par ses amis socialistes encore de l'intox de ce gouvernement

  • stannischlass
    stannischlass     

    Ah ! Bon ! Je crois ce qu'il dit , il était maire de la ville sur laquelle était implantée une usine qui sentait bon le gâteau et qui a fermé ses portes au début de ce siècle .Des centaines de gens jetés dans la précarité , avec 10 ans après , des " cas non solutionnés " , un établissement aujourd'hui démoli . Merci Monsieur, vous avez bien géré votre carrière .

Votre réponse
Postez un commentaire