En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Top 5 des phrases de la semaine: Montebourg, Gattaz, Le Roux?

Mis à jour le
Chaque semaine, BFMBusiness.com sélectionne pour vous les meilleures phrases de la semaine.
 

Arnaud Montebourg s'en prend au système bancaire, Bruno Le Roux médecin malgré lui...Votez pour la meilleure phrase de la semaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    honte a le roux de parler de cette manière sont traitement il peut se le mettre ou il veux tous des bons a rien pauvre FRANCE

  • Celimene
    Celimene     

    "la France était malade", et les Français "n'ont pas raison de ne pas accepter les traitements". Il fait fort ce Le Roux !! il fallait oser et bien lui n'y a pas manqué ... les malades ce sont eux .... et grave ! c'est pitoyable d'entendre un ministre parler de la sorte. Quand on vous le dit qu'ils se foutent des Français ... en voilà une preuve ! et le plus grave chaque jour c'est de pire en pire ... ils n'ont plus de limites ! quelle honte pour notre Pays et quand je pense que certains ont voté pour ces pantins !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    S'il s'agit d'élire la plus intelligente, je ne vois sincèrement pas. En revanche pour la plus "conne", à l'évidence Le Roux remporte la palme. D'ailleurs plutôt que la phrase de la semaine, pourquoi ne pas titrer "Votez pour la bûche de la semaine"... Noël approche.

Votre réponse
Postez un commentaire