En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La côte d'azur a souffert de la saison touristique 2009
 

PARIS - L'Ile-de-France et la Côte d'Azur ont davantage souffert que d'autres régions comme la Bretagne et la Corse d'une saison touristique 2009...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    PARIS LA COTE D'AZUR! la plus grande concentration de"requins"de FRANCE!sauf pour les hotels de tres grands luxe, qui eux, ont une concurrence mondiale enorme! comme quoi avoir du fric ça a du bon!(comme j'en est peu, je ne vais ni a PARIS, ni sur la COTE!)je reste dans ma belle campagne, loin des pv, des radars, des embouteillages,j'en passe, et des meilleures!

  • nrv10
    nrv10     

    faut pas ébruiter que les cévennes ça existe..
    ils vont venir après.
    Un vrai paradis ça.

  • nrv10
    nrv10     

    Quelle horreur ! d'accord avec les réactions. Plus jamais là bas, on se fait arnaquer par des mafieux depuis trop longtemps. Qu'ils se les gardent leurs plages de galets.
    Tiens, une bonne question: pkoi les marées noires c pas chez eux ? ça les rendraient aimables.

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Il m' arrive souvent de me déplacer, étant retraité.
    Paris est devenu "inabordable", et j' ai renoncé à y aller même pour trois jours.
    La Côte d' Azur, c' est un lieu de snobinards qui veulent étaler leur argent, et les Hôtels restaurants, locations diverses, etc...ont bien compris qu'il peuvent les "matraquer" !
    Donc les français moyens ont boudé ces lieux de villégiature et de tourisme.
    Par contre, la Bretagne pratique des prix très abordables, on y est reçu très gentiment, et il est normal que les français et les étrangers y aillent en grand nombre.
    La Corse, pour une fois, a pratiqué en 2009 des tarifs acceptables, et j' ai constaté que les prix des locations n' avait pas varié depuis trois ans...
    Mais à Paris et sur la Côte d' Azur, on n' a rien compris, et on a cru encore qu'il fallait changer les 4X4 Porsche Cayenne à 120.000€ sur le dos des vacanciers et des touristes....
    Qu'ils fassent donc leurs affaires avec les nouveaux riches russes !
    Les Français iront en Bretagne, en Corse, ou en Languedoc.
    Bonnes vacances 2010 !

  • FREDEROC
    FREDEROC     

    Et ça vous étonne???? C'est comme avec AirFrance, c'est ce qui arrive quand on pratique des prix abusifs!!! LES FRANCAIS N'ONT PLUS DE FRIC!!!! En quelle langue faut vous le dire???????

Votre réponse
Postez un commentaire