En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Industriels tablent sur une baisse de leurs investissements pour le début de 2013
 

L’Insee a publié, ce vendredi 9 novembre, une série d’indicateurs montrant une situation dégradée pour l'ensemble du secteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pat352
    pat352     

    "Conjoncture" c'est le nouveau mot qui désigne les politiques depuis 40 ans ? Je m'y perd un peu dans la novlangue, les "économies" sont des augmentation d’impôts, une situation catastrophique est le signe que "tout va aller mieux" pour le président, "l'ultra-libéralisme" c'est un état qui à 56% du PIB (lol, la moitié) et une "saine gestion de 3% de déficit" c'est en fait dépenser 25% de plus qu'on a de recettes. 1978, dernier budget positif. 38 ans à claquer plus de fric qu'on en avait. Mais c'est tout de la faute de la mondialisation, ah pardon... la "conjoncture" c'est sur.

  • biendici
    biendici     

    Le ministre de l'économie était optimiste...A en pleurer!

Votre réponse
Postez un commentaire