En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a demandé une baisse des crédits de la présidence
 

Selon le projet de budget 2014, les crédits demandés par la présidence de la République atteindront 101,7 millions d'euros, soit une baisse de 2%. Depuis l'arrivée de François Hollande, 11,5 millions auraient été économisés par l'Elysée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    MDR ! 2% on nous prend pour des imbéciles ! des économies sait-il ce que c'est ??? il vit comme un nabab .... avec sa cour ! invitations de tous les copains pour faire de bonnes bouffes (ça il sait faire ! à nos frais bien entendu).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Plus de fonctionnaires, moins de fonctionnement. C'est le contraire qu'il faut faire. Avec les dépenses de fonctionnement on entretien "l'artisanat d'élite" ou un quelconque savoir faire français pendant une durée variable. Avec plus de fonctionnaires on engage une dépense non productive pour 40 ans !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et +100% dans les ministères depuis 2012.

  • KAMILA
    KAMILA     

    Super bonne nouvelle ! Il est fort not'capitaine de pédalo, il y a des moments où il prend des décisions fortes et courageuses, les impôts vont baisser, YOUPI !!!

  • 0861fred
    0861fred     

    Heu… Encore combien de temps à attendre pour les prochaines élections. J'ai toujours l'impression que ces incapables sont au gouvernement depuis dix ans…

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    2%pour l élysée c est rien du tout,

  • richard
    richard     

    la Valérie quitte le navire et notre andouille °

  • Bleulag
    Bleulag     

    2%... ah les toasts apéritifs ne seront plus beurrés par défaut quoi...

  • Phenix78
    Phenix78     

    Toujours pas de réduction sur les vols en Airbus, il devait le revendre, mais il n'est plus pressé. Lui qui prônait d'utiliser la chaise à porteurs, il a oublié ses promesses, mais pas sur les impôts des Français. Mr Hollande, c'est faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

  • Verdun II
    Verdun II     

    Moi , j'ai perdu 50 € par mois avec l’arrêt de la TEPA , moi aussi je réduit .....

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire