En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Travail dissimulé: les redressements atteignent un niveau record

Mis à jour le
Les chiffres ont été fournis par l’Agence centrale des organismes de Sécurité sociale (Acoss), qui qui pilote le réseau des Urssaf.
 
Les chiffres ont été fournis par l’Agence centrale des organismes de Sécurité sociale (Acoss), qui qui pilote le réseau des Urssaf. - Gaika Iroz - AFP

Avec un montant de 460 millions d'euros en 2015, les redressements pour travail illégal ont connu une hausse de 13%, notamment grâce à de nouvelles méthodes d'investigation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • CLARA
    CLARA     

    Tu as travaillé et cotisé toute ta vie, avec les nouveaux mode de calcul, tu as une retraite de misère, TU n' as jamais ou très peu travaillé, tu as toutes les aides et en plus tu travail au noir et en gros entre le aides de l'état et tes emplois au noir tu gagnes environ 1000 à 1500€ par les caisses en tous genre plus ton travail au noir.
    toi qui a travaillé toute ta vie à la retraite avec les cotisations supplémentaires et les modes de calcul successifs, tu as bien souvent une petite retraite, mais comme tu est à la limite de l'imposition, TU n'as droit à RIEN, elle est pas belle Notre France défigurée?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •