En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre retient une approche plus territorialisée du travail dominical.
 

L'ex-patron de La Poste a remis ce lundi au Premier ministre son rapport sur le travail du dimanche. Voici ce que Jean-Marc Ayrault en retient.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Encore un prof ignorant de l'histoire...alors nos élèves ! la loi de 1906 instituant le repos dominical est un engagement de l'état vis à vis de l'épiscopat pour mettre fin au conflit sur la laïcité (loi de 1905). Mais tous ces francs-macs ignorent leur accord avec "la calotte" comme ils appelaient le clergé à l'époque ou sont des incultes (sic).

  • Al Azar
    Al Azar     

    Dernier rapport : Le président avait demandé à un énarque de la promotion Voltaire d’étudier le comportement des puces. « Pupuce saute », dit-il, et la puce sauta. L’énarque écrit dans son rapport : quand on demande à une puce de sauter, elle saute. Puis il lui coupa les pattes et dit « pupuce saute ». La puce ne bougea pas. Il répéta »pupuce saute ». La puce ne bougea toujours pas. Alors l’énarque écrivit dans son rapport : quand on coupe les pattes d’une puce, elle devient
    sourde !!! Sourions un peu en ces temps de sinistrose (du latin sinestra, la gôche).....Au fait qu'est devenue, présidée par Jospin (Bachelot vice présidente) le fameux rapport commandé par Hollande à la "Commission de rénovation et de déontologie de la vie publique" crée décret n° 2012-875 ? (122 000 euros pour Jospin et 92 000 euros pour Bachelot de rémunération...excusez du peu par ces temps de vaches maigres !).

  • Trincavec
    Trincavec     

    PAS de modèle unique entre la FRANCE et la PROVINCE , ce gouvernement apatride en serait-il déjà à dépecer le pays ? Drole ce M°Bailly qui a fait fermer les centres de tri justement parce qu'ils travaillaient la nuit , le dimanche et les jours de fete.

  • rfp
    rfp     

    Les rapports et autres commissions d'enquêtes sont les piliers de l'édifice FRANCE. Solides, souvent bien faits, mais jamais lus et suivis. Ils ne servent qu'à faire vivre ceux qui les rédigent.

  • fuerza67
    fuerza67     

    Décidément ,trop fort les politicards. Le grand sourire de Bailly en dit long ,combien a-t-il été payé pour partir de La Poste et remettre un rapport bidon sur le travail dominical ,lui qui a passé ses mandats à détruire les travailleurs avec l'aide des syndicats et des politicards.Son successeur ne pourra faire mieux que lui ,quoique que Wahl a promis "sang et larmes" à La Poste.Entre Bailly et Wahl ,ce ne sera qu'une continuité sanglante ,le pire est faite avec la gauche et l'extrême gauche .Repos dominical,ou ça? à l'église......................

Votre réponse
Postez un commentaire