En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PIB français pourrait augmenter de 7% si le taux d'activité des femmes égalait celui des hommes
 

Najat Vallaud-Belkacem a annoncé, ce jeudi 25 avril, que deux entreprises vont être sanctionnées pour ne pas avoir respecté l'égalité salariale homme-femme. Pourtant, plusieurs études prouvent que l'intégration des femmes dans les entreprises est source de richesse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Burgou23
    Burgou23     

    Pour embaucher, il faut du travail; or en l'absence d'embauche, si on veut respecter la parité, il va falloir licencier des hommes. Quant à dire que cela créerait des emplois dans les services de garde et ménagers, un peu sans doute, beaucoup, je suis moins sur. Autour de moi, beaucoup se débrouille avec les grands-parents. Bien sur, il est toujours possible d'interdire aux anciens de s'occuper de leurs petits enfants.

Votre réponse
Postez un commentaire