En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel va devoir dire si la loi sur le travail nocturne est valide au regard de la Constitution.
 

Les avocats de Séphora, le distributeur de cosmétiques obligé par la justice de fermer son magasin des Champs Elysées avant 21 heures, ont saisi le Conseil constitutionnel qui examine la question ce mardi 4 mars. Il rendra sa décision le 14 mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    Les investisseurs ne viendront jamais dans un pays en retard d'un siècle avec des syndicats totalitaires empêcheurs de " tourner en rond " ! ! ! Commençons à déchirer les cartes CGT, FO, CFDT, etc..... et ça ira mieux !

  • mortderire
    mortderire     

    Dans ce gouvernement, y compris NORMAL 1er, aucun n'a travaillé dans une grande surface, un magasin de bricolage avec un salaire de misère. Il faut laisser travailler de nuit et le dimanche les VOLONTAIRES qui ont le courage de vouloir augmenter leurs revenus ! ! ! naturellement avec un salaire exorbitant de ministre, il est impossible de percevoir cette volonté.! !

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Notre gouvernement s'en fout complètement des français qui veulent travailler le soir et le dimanche ainsi que les syndicats. Le gouvernement veut des travailleurs immigrés/étrangers pour remplacer les français (néo-esclavagisme) ou faire partir tous les français.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Il faut laisser les magasins ouverts d'autant plus quand les employés le demandent! les Champs Elysées dans le noir! c'est inimaginable pour notre économie! Les autres pays vont de l'avant et nous on est toujours en retard d'un siècle! F.H. va faire ses voyages pour plaurer des investisseurs, mais, c'est certain, qu'ils ne sont pas intéressés à cause de toutes ces barrières!

  • mortderire
    mortderire     

    POLITIQUES BORNES ! ! ! laissez donc les citoyens travailler comme ils le désirent, au moins, ça favorisera la croissance fantôme voulue par NORMAL 1er ! ! ! Les syndicats vont à l'encontre de l'intérêt des travailleurs à faisant barrage au travail de nuit, débile ! !

Votre réponse
Postez un commentaire