En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le 12 février 2014, un sous-traitant a été condamné pour abus de travailleurs détachés sur l'EPR de Flamanville. Bouygues, le donneur d'ordre, a été relaxé.
 

L'Assemblée a voté, ce 25 février, une proposition de loi pour mieux encadrer le détachement de travailleurs européens. Une loi nationale qui s'ajoute à la nouvelle directive européenne sur le détachement de salariés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    La France se détache du peloton juste avant es élections et sera rattraper par celui-ci juste après .

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    L'Europe n'impose que deux régles, pas plus de 48heures semaines et au moins 11heures de repos par jours

  • Gouik
    Gouik     

    exactement, le but est de faire tomber les restrictions en vigueur dans certains pays, le smic, les limitations du temps de travail, mais je ne parle pas des 35h là, mais de toutes limites, si c'était 39 ou 40h il en serait de même, une dérégulation totale bien pire que les "affaires mariage pour tous ou Dieudonné", bref le libéralisme européen à 100%! donc stop! votez bien aux européennes!

  • murciurai
    murciurai     

    les charges seront celle du pays d'origine , on va tous se retrouver au chômage vu qu'on a le record de charge salarial , on ne pourras même pas travailler en Europe , vivement que ça pète !

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Ils ont réussit à enfumer tout le monde....les travailleurs détachés c'est en fait la suppression du smic...plus de limite!!! merci qui?????

Votre réponse
Postez un commentaire