En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un employeur peut faire appel à un travailleur européen aux conditions de travail françaises.
 

La proposition de loi sur les travailleurs détachés sera examinée ce mardi 18 février à l'Assemblée nationale. Elle prévoit davantage de moyens de contrôle des entreprises donneuses d'ordre, en attendant une nouvelle législation européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • concombre masque
    concombre masque     

    les M O ont l'obligation de vérifier et ça depuis longtemps , mais c' est très difficile quand une grosse boite style GTM ou BOUYGUES utilise des sous traitants de troisième rang avec la bénédiction de la commission européenne et du traité ratifié par Sarko et ses parlementaires en 2007

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    C'est pour cela qu'ont va leur faire un passeport spécial ?!!!

  • Lu andre
    Lu andre     

    Sachant que les gros donneurs d ordres sont les services publics, ville région état etc... Mdr ils vont s auto punir.

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    voila comment on crée le chômage, les pseudos travailleurs détachés étranger vont travailler a la place des FRANCAIS. !!!

  • Celimene
    Celimene     

    pauvre de nous ! ils vont renforcer les contrôles ..... en faisant des usines à gaz, devenu leur spécialité et après cela ils aimeraient nous faire croire que l'économie va repartir et que les industriels étrangers viendraient créer des entreprises en France ! déjà les Français s'en vont .... on marche sur la tête et qui plus est ils persiste dans leur incompétence ....

  • Trahi
    Trahi     

    Hollande VEUT séduire les grands patrons? Justement il n'a qu'une chose à faire, leur permettre de faire entrer ENCORE PLUS de travailleurs détachés, comme ils disent!!FOUTAISE, FOUTAISE tout n'est que cinéma!:!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire