En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le projet de loi d'Emmanuel Macron, destiné à développer la croissance et l'activité, a reçu ce 25 janvier le soutien de 30 patrons et intellectuels.
 

L'économiste Philippe Aghion, François Villeroy de Galhau de BNP Paribas, Jacques-Antoine Granjon de Vente-privee … sont parmi les signataires d'une tribune publiée ce 25 janvier. Ils jugent "capital de montrer aux Français et à nos partenaires étrangers que notre pays est capable de mouvement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bizarre.
    Ils étaient autrement plus nombreux, psychologues, spécialistes de la petite enfance, hauts fonctionnaires et autres spécialistes, à appeler à ne pas voter la loi autorisant le mariage et l'adoption en faveur des gays.
    Bon ces 30 là ne peuvent pas être qualifiés d'homophobes, alors de quoi allez vous les accuser ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Salariés, illettrés et gauchistes refusent la loi Macron, ils ne savent pas pourquoi mais comme les patrons la veulent eux la refusent!!!!!

    zozo85
    zozo85      (réponse à beaudolo)

    l'UMP n'a qu'a la voter et vous serez content.

Votre réponse
Postez un commentaire